Summary from the original article

Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou a annoncé lundi que le Smic allait être augmenté de 1,6 % dès le 1er décembre pour être porté à 1.502 euros net environ, soit une augmentation mensuelle d'environ 24 euros.
By FRANCE24 ·
AI key points, how left, center and right framed this story, tone by side and loaded language are part of News.gg Premium.
Upgrade this serverLe ministre du Travail Jean-Pierre Farandou a annoncé lundi que le Smic allait être augmenté de 1,6 % dès le 1er décembre pour être porté à 1.502 euros net environ, soit une augmentation mensuelle d'environ 24 euros.
2 days ago · france24.com · You are reading this one
Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou a annoncé lundi que le Smic allait être augmenté de 1,6 % dès le 1er décembre pour être porté à 1.502 euros net environ, soit une augmentation mensuelle d’environ 24 euros.
3 days ago · nicematin.com
Le ministre du Travail, Jean-Pierre Farandou, a annoncé lundi l’anticipation au 1er décembre de la revalorisation du Smic. Le salaire minimum augmentera de 1,6 %, soit 23,65 euros mensuels supplémentaires pour...
3 days ago · midilibre.fr
Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou a annoncé lundi que le Smic allait être augmenté de 1,6% dès le 1er décembre pour être porté à 1502 euros environ, soit une augmentation mensuelle d'environ 24 euros. "Sur le Smic, nous décidons deux choses: nous décidons d'anticiper la hausse au 1er décembre et nous décidons de porter cette augmentation à 1,6%", a déclaré le ministre lors d'une conférence de presse. Le salaire minimum actuel est de 1477,93 euros et va donc être augmenté de 23,65 euros. Source : AFP
3 days ago · senenews.com
Lecture zen Illustration Unsplash Elle était attendue par les syndicats, le gouvernement l’a annoncé ce lundi 9 novembre 2026 à midi. Le Smic augmentera de 1,6 % dès le 1er décembre, ce qui le portera à 1502 euros nets. Soit une augmentation mensuelle d’environ 24 euros ; l e salaire minimum actuel est de 1477,93 euros et va donc être augmenté de 23,65 euros. À lire aussi Colère sociale : les réponses du gouvernement attendues lundi à l’issue de la conférence sociale Hausse entre 100 et 150 euros demandée par les syndicats Une hausse toutefois pas à la hauteur des revendications des…
3 days ago · lest-eclair.fr
Lecture zen Illustration Unsplash Elle était attendue par les syndicats, le gouvernement l’a annoncé ce lundi 9 novembre 2026 à midi. Le Smic augmentera de 1,6 % dès le 1er décembre, ce qui le portera à 1502 euros nets. Soit une augmentation mensuelle d’environ 24 euros ; l e salaire minimum actuel est de 1477,93 euros et va donc être augmenté de 23,65 euros. À lire aussi Colère sociale : les réponses du gouvernement attendues lundi à l’issue de la conférence sociale Hausse entre 100 et 150 euros demandée par les syndicats Une hausse toutefois pas à la hauteur des revendications des…
3 days ago · lunion.fr

La Dépêche du Midi · 3 days ago
Le Smic va augmenter de 1,6 % au 1er décembre pour atteindre 1 502 euros nets, annonce le ministre du TravailFrance24 · 2 days ago
Le Smic porté à 1 502 euros net au 1ᵉʳ décembre, soit 24 euros de plus par moisAgence Gabonaise de Presse · 2 days ago
France : augmentation du salaire minimum de 1,6 % à partir du 1er décembre