Summary from the original article
Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou a annoncé lundi que le Smic allait être augmenté de 1,6 % dès le 1er décembre pour être porté à 1.502 euros net environ, soit une augmentation mensuelle d’environ 24 euros.
AI key points, how left, center and right framed this story, tone by side and loaded language are part of News.gg Premium.
Upgrade this serverLe ministre du Travail Jean-Pierre Farandou a annoncé lundi que le Smic allait être augmenté de 1,6 % dès le 1er décembre pour être porté à 1.502 euros net environ, soit une augmentation mensuelle d'environ 24 euros.
2 days ago · france24.com
Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou a annoncé lundi que le Smic allait être augmenté de 1,6 % dès le 1er décembre pour être porté à 1.502 euros net environ, soit une augmentation mensuelle d’environ 24 euros.
2 days ago · nicematin.com · You are reading this one
Le ministre du Travail, Jean-Pierre Farandou, a annoncé lundi l’anticipation au 1er décembre de la revalorisation du Smic. Le salaire minimum augmentera de 1,6 %, soit 23,65 euros mensuels supplémentaires pour...
2 days ago · midilibre.fr
Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou a annoncé lundi que le Smic allait être augmenté de 1,6% dès le 1er décembre pour être porté à 1502 euros environ, soit une augmentation mensuelle d'environ 24 euros. "Sur le Smic, nous décidons deux choses: nous décidons d'anticiper la hausse au 1er décembre et nous décidons de porter cette augmentation à 1,6%", a déclaré le ministre lors d'une conférence de presse. Le salaire minimum actuel est de 1477,93 euros et va donc être augmenté de 23,65 euros. Source : AFP
2 days ago · senenews.com
Lecture zen Illustration Unsplash Elle était attendue par les syndicats, le gouvernement l’a annoncé ce lundi 9 novembre 2026 à midi. Le Smic augmentera de 1,6 % dès le 1er décembre, ce qui le portera à 1502 euros nets. Soit une augmentation mensuelle d’environ 24 euros ; l e salaire minimum actuel est de 1477,93 euros et va donc être augmenté de 23,65 euros. À lire aussi Colère sociale : les réponses du gouvernement attendues lundi à l’issue de la conférence sociale Hausse entre 100 et 150 euros demandée par les syndicats Une hausse toutefois pas à la hauteur des revendications des…
2 days ago · lest-eclair.fr
Lecture zen Illustration Unsplash Elle était attendue par les syndicats, le gouvernement l’a annoncé ce lundi 9 novembre 2026 à midi. Le Smic augmentera de 1,6 % dès le 1er décembre, ce qui le portera à 1502 euros nets. Soit une augmentation mensuelle d’environ 24 euros ; l e salaire minimum actuel est de 1477,93 euros et va donc être augmenté de 23,65 euros. À lire aussi Colère sociale : les réponses du gouvernement attendues lundi à l’issue de la conférence sociale Hausse entre 100 et 150 euros demandée par les syndicats Une hausse toutefois pas à la hauteur des revendications des…
2 days ago · lunion.fr

La Voix du Nord · 2 days ago
Hausse du Smic : il sera de 1502 euros au 1er décembre 2026, annonce le gouvernement, « que des miettes » tacle la CGTParis-Normandie · 2 days ago
Le SMIC passera à 1502 nets par mois dès décembre, annonce le gouvernement